Biographie

 

163-kapalbhati-pranayama

« Le but véritable et ultime du Yoga est de connaître qui je suis et ce que je suis. »

Krishnamacharya

Marion rencontre le Yoga à l’adolescence dans un but très précis : guérir des crises de spasmophilie répétées. Relaxation et Pranayama, techniques précises de respirations, lui sont enseignées jusqu’à ce que ses crises disparaissent totalement.

Les études puis l’activité professionnelle l’éloignent du Yoga. Marion découvre le monde de l’entreprise sous divers postes : Chargée de Communication puis Account Manager dans le web. Le stress et le surmenage la mènent à une période de questionnement et lui font prendre conscience qu’elle doit changer quelque chose dans sa vie.

Un voyage dans le Nord de l’Inde est déterminant puisqu’il lui permet de redécouvrir le Yoga. Cette redécouverte est alors une reconnexion à elle-même et une étape décisive puisqu’elle ouvre la voie sur ce qui devient progressivement sa passion puis son quotidien. Un changement qui lui plait s’opère en elle. Marion décide alors de continuer en se formant au Yoga et à l’Ayurveda.

Depuis, le Yoga et sa philosophie font partie intégrante de sa vie. Sa soif d’apprendre ne cesse de grandir et partager les enseignements du Yoga est devenu son moteur.

formations >

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s